TEST 15 JOURS

Netflix perd un million d’abonnés au deuxième trimestre mais prévoit une reprise

Par Paul Roy. Publié le 20 juillet 2022 à 17h38 - Mis à jour le 20 juillet 2022 à 18h08

Dans ses résultats du deuxième trimestre 2022 publiés mardi 19 juillet, Netflix a affiché une perte de 970 000 abonnés,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Netflix confie sa régie publicitaire à Microsoft

Analyses Dossiers

Trois exemples de producteurs et distributeurs de contenus qui lancent des offres en OTT

Analyses

Le chiffre d’affaires de Netflix estimé à 1,5 milliard d'euros en France en 2021

Aux États-Unis, Netflix et Amazon perdent des parts de marché au profit d’HBO Max et Disney+

Dossiers

[Club On Air] AVOD, le nouvel eldorado pour la vidéo en ligne ?

Netflix se veut prudent sur l’acquisition de droits sportifs

Analyses

Ce qu'il faut retenir des Cannes Lions 2022

Netflix confirme le lancement d’une offre avec publicité

Analyses Entretiens

Yannick Carriou (Médiamétrie) : "Nous allons fabriquer des mesures radicalement différentes d'ici deux ans"

Apple acquiert les droits de diffusion de la ligue de football américaine (MLS) pendant dix ans

Netflix et Amazon candidats pour l’acquisition des droits de la Formule 1