TEST 15 JOURS

Netflix et Amazon candidats pour l’acquisition des droits de la Formule 1

Par Paul Roy. Publié le 13 juin 2022 à 18h06 - Mis à jour le 13 juin 2022 à 18h06

Les services de SVOD Amazon Prime et Netflix font partie des prétendants aux droits de diffusion de la Formule 1 aux États-Unis,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Apple acquiert des droits de diffusion de baseball

OTT : la plateforme de streaming sportif pour les professionnels Screach vise 20 000 établissements abonnés d’ici 2025

HBO Max va diffuser des matches des équipes nationales américaines de football

Axel Springer veut lancer une plateforme vidéo de sport en Allemagne

Analyses

Amazon valorise ses droits TV sur la Ligue 1 et la Ligue 2 avec des partenariats avec L'Equipe et TF1

L'Equipe acquiert les droits de diffusion du football belge sur le numérique

Droits sportifs : le service de SVOD DAZN est en négociation pour racheter la chaîne britannique BT Sport

AVOD : M6 veut miser sur la relinéarisation des contenus sur sa plateforme 6play

Audiovisuel : Amazon sera le diffuseur principal de la Ligue 1 pendant trois ans