TEST 15 JOURS

Netflix confirme le lancement d’une offre avec publicité

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 23 juin 2022 à 17h41 - Mis à jour le 19 décembre 2022 à 16h06

Ted Sarandos, le co-PDG de Netflix, a confirmé jeudi 23 juin lors d’une conférence au festival des Cannes Lions que le service vidéo inclura des publicités fin 2022, présentant cette initiative comme un levier de croissance dont il a besoin.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Analyses Entretiens

Yannick Carriou (Médiamétrie) : "Nous allons fabriquer des mesures radicalement différentes d'ici deux ans"

Disney va lancer une offre d’abonnement moins chère et avec publicité pour Disney+

Apple acquiert les droits de diffusion de la ligue de football américaine (MLS) pendant dix ans

Netflix et Amazon candidats pour l’acquisition des droits de la Formule 1

Chronologie des médias : Disney+ va sortir son prochain film d’animation directement sur sa plateforme

Le marché de la SVOD français a représenté 1,5 milliard d’euros en 2021, en croissance de 11,9 %

En perte de vitesse, Netflix licencie 150 salariés

Les services de SVOD tentent de limiter les désabonnements

Dossiers

Comment les acteurs français de la SVOD généralistes se positionnent face aux grandes plateformes américaines

Entretiens

Philippe Larribau-Lavigne (Paramount France) : "L'usage linéaire de la vidéo n’est pas mort"

Netflix conclut une troisième acquisition dans les jeux vidéo

Gaumont lance sa plateforme SVOD de films de patrimoine

Tribunes

“L’AVOD et la TV connectée peuvent ouvrir l’accès à des audiences difficiles à atteindre via la télévision linéaire”

Netflix veut restreindre le partage de comptes

Entretiens

Jean-Paul Philippot (RTBF) : “Notre objectif est que notre plateforme audio et vidéo Auvio soit présente sur tous les smartphones des Belges francophones”