Accueil > Médias & Audiovisuel > Netflix choisit Integral Ad Science et Doubleverify comme outils de mesureNetflix choisit Integral Ad Science et Doubleverify comme outils de mesure Par Paul Roy. Publié le 11 octobre 2022 à 17h20 - Mis à jour le 19 décembre 2022 à 16h02 Ressources Netflix a signé des accords avec DoubleVerify et Integral Ad Science pour utiliser leurs outils de mesure au sein de son offre d’abonnement avec publicité,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Paul RoyAudiovisuelAVODSVODBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom First Last Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire 46 % des abonnés américains à Netflix envisageraient de souscrire à son offre avec publicité Netflix crée son studio de jeux vidéo interne La croissance du marché français de la SVOD a ralenti au premier semestre 2022 TF1 et M6 abandonnent leur projet de fusion Netflix s’associe à Ubisoft pour le lancement de nouveaux jeux vidéo Aux Etats-Unis, Netflix vise 65 dollars le CPM vidéo Netflix viserait un prix compris entre 7 et 9 dollars par mois pour son offre avec publicité Disney+ va augmenter ses tarifs de 38 % aux Etats-Unis Warner Bros. Discovery veut lancer une offre de streaming gratuite SVOD : le volume d'abonnés à Paramount+ progresse de 8,5 % en trois mois AnalysesLes médias français poursuivent Apple aux Etats-Unis