TEST 15 JOURS

Netflix a modifié son algorithme pour éteindre une polémique sur une affiche de film

Par La rédaction. Publié le 27 octobre 2021 à 18h12 - Mis à jour le 27 octobre 2021 à 18h12

Pour surmonter la polémique sur les réseaux sociaux – reprise par une partie de la presse – survenue en septembre 2020 concernant l’affiche du film Cuties (“Mignonnes” en français),…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Dossiers

Les services vidéo associent les modèles économiques pour répondre aux différents modes de consommation

Analyses

Pourquoi TF1 et ProSiebenSat.1 ont rompu leurs relations capitalistiques

Analyses Dossiers

Pourquoi les acteurs de l'AVOD linéarisent leurs offres de contenus

​​Aux Etats-Unis, CNN va lancer un service de SVOD intégrant des informations en direct

Netflix accélère sa stratégie dans le jeu vidéo avec l’acquisition de Night School Studio

SVOD : AppleTV+ compterait moins de 20 millions d’abonnés en Amérique du Nord

Netflix lance une offre gratuite sur mobile au Kenya

Décryptages Etudes de cas

Comment M6 a réalisé l’audit carbone de sa plateforme vidéo 6play

Etude : en juin 2021, 1 Français sur 2 est abonné à un service de SVOD

Disney et Netflix premiers diffuseurs de deux séries d'animation françaises du studio Xilam

Netflix : 1,35 milliard de dollars de bénéfices au deuxième trimestre 2021

Amazon a racheté le studio de production cinéma MGM

WarnerMedia (AT&T) va fusionner avec Discovery

Brut lance sa plateforme de SVOD BrutX en France

Le CSA et Hadopi recensent 78 services de SVOD en France en 2020