TEST 15 JOURS

Netflix a dépassé les 230 millions d’abonnés fin 2022

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 20 janvier 2023 à 17h10 - Mis à jour le 20 janvier 2023 à 17h41

Les résultats trimestriels présentés par Netflix jeudi 19 janvier montrent un gain de 7,66 millions de nouveaux abonnés lors du quatrième trimestre 2022,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Analyses Entretiens

Yannick Carriou (Médiamétrie) : "Nous allons fabriquer des mesures radicalement différentes d'ici deux ans"

Analyses

Comment Médiamétrie veut mesurer les audiences de Netflix

Analyses Dossiers

Netflix promet des évolutions sensibles pour son offre publicitaire

Analyses Dossiers

34 marques présentes sur Netflix en France au 21 novembre 2022

Analyses Entretiens

Olivier Baconnet (GroupM France) : "L'offre publicitaire de Netflix est déconnectée de la réalité du marché"

L’offre de Netflix avec publicité compterait 1,4 million d’abonnés en France

Netflix développe des contenus de fitness avec Nike

SVOD : deux nouvelles plateformes bientôt déployées en France alors que le marché devient plus incertain

Netflix choisit Integral Ad Science et Doubleverify comme outils de mesure

Netflix signe avec l’organe britannique tiers de mesure des audiences, le Barb

Netflix crée son studio de jeux vidéo interne

L’UDM fustige le comportement non coopératif de Netflix et Amazon

Analyses

Concentration dans les médias : un rapport préconise une régulation au cas par cas

Netflix confie sa régie publicitaire à Microsoft

Analyses Dossiers

Trois exemples de producteurs et distributeurs de contenus qui lancent des offres en OTT