TEST 15 JOURS

Nestlé crée une équipe adtech rassemblant des experts de ses partenaires agences

Par Mégane Gensous. Publié le 15 novembre 2019 à 12h04 - Mis à jour le 15 novembre 2019 à 12h04

Nestlé va mettre en place aux États-Unis et au Royaume-Uni une équipe baptisée Global Digital Media Center of Competencies (DCoC) qui rassemblera ses experts numériques ceux ssus des groupes WPP,…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Bayer opérera l’ensemble de ses achats médias numériques en interne d’ici 2020 

Responsabilité, brand safety, optimisation de l'achat média, trois préoccupations pour les marques

Renault fait évoluer ses relations avec les agences