TEST 15 JOURS

NBCUniversal va intégrer UID 2.0 sur sa plateforme Peacock

Par Paul Roy. Publié le 13 mars 2023 à 18h18 - Mis à jour le 13 mars 2023 à 18h47

Dans le cadre d’un événement organisé mardi 7 mars par The Trade Desk, NBCUniversal a annoncé intégrer sa solution d’identifiant unique Unified ID 2.0dans son service de streaming freemium,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

SVOD : Peacock lance un dispositif de visionnage interactif avec les acteurs de séries

TF1 Pub réfléchit à développer un ID unique

Les diffuseurs TV américains créent une coentreprise dédiée à la mesure cross-vidéo 

Aux Etats-Unis, Amagi lève 100 millions de dollars pour développer la vidéo OTT et FAST

SVOD : deux nouvelles plateformes bientôt déployées en France alors que le marché devient plus incertain

Mesure TV unifiée : la solution OpenID devient interopérable avec plusieurs SSP majeures

Analyses

Apple développe ses ambitions dans les droits de diffusion du sport en direct

Analyses

Le chiffre d’affaires de Netflix estimé à 1,5 milliard d'euros en France en 2021