Accueil > Médias & Audiovisuel > NBCUniversal va intégrer UID 2.0 sur sa plateforme PeacockNBCUniversal va intégrer UID 2.0 sur sa plateforme Peacock Par Paul Roy. Publié le 13 mars 2023 à 18h18 - Mis à jour le 13 mars 2023 à 18h47 Ressources Dans le cadre d’un événement organisé mardi 7 mars par The Trade Desk, NBCUniversal a annoncé intégrer sa solution d’identifiant unique Unified ID 2.0dans son service de streaming freemium,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Paul RoyAdtechAVODID uniqueSVODBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom First Last Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire SVOD : Peacock lance un dispositif de visionnage interactif avec les acteurs de séries TF1 Pub réfléchit à développer un ID unique Les diffuseurs TV américains créent une coentreprise dédiée à la mesure cross-vidéo Aux Etats-Unis, Amagi lève 100 millions de dollars pour développer la vidéo OTT et FAST SVOD : deux nouvelles plateformes bientôt déployées en France alors que le marché devient plus incertain Mesure TV unifiée : la solution OpenID devient interopérable avec plusieurs SSP majeures AnalysesApple développe ses ambitions dans les droits de diffusion du sport en direct AnalysesLe chiffre d’affaires de Netflix estimé à 1,5 milliard d'euros en France en 2021