TEST 15 JOURS

NBCUniversal lance NBCUnified, une plateforme d’activation de ses données propriétaires

Par Paul Roy. Publié le 07 janvier 2022 à 15h09 - Mis à jour le 07 janvier 2022 à 17h02

Le groupe audiovisuel américain NBCUniversal (propriété de Comcast) a annoncé mercredi 5 janvier le lancement d’une plateforme d’activation de ses données propriétaires,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

NBCUniversal adopte l’identifiant unique américain des créations publicitaires Ad-ID

Samsung Ads va permettre aux annonceurs d’activer leurs données propriétaires dans ses environnements

Dossiers

Martech : comment les marques peuvent accélérer sur la collecte et l'usage de données propriétaires

Amazon lance Amazon Marketing Cloud pour la mesure et l’optimisation des campagnes publicitaires

Tribunes gratuit

“Face aux changements dans l’adtech, les annonceurs doivent construire leur private garden”

Dimitri François (Adobe) : "La CDP permet de toucher le client sur l'ensemble de ses points de contact avec la marque"