Accueil > Médias & Audiovisuel > Molotov diffusera désormais les chaînes du groupe M6 dans ses offres payantesMolotov diffusera désormais les chaînes du groupe M6 dans ses offres payantes Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 17 décembre 2021 à 15h02 - Mis à jour le 20 décembre 2021 à 11h43 Ressources La plateforme de streaming vidéo Molotov a annoncé vendredi 17 décembre avoir trouvé un accord financier avec le groupe M6 pour la distribution de ses chaînes (M6,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiAudiovisuelOTTVidéoVidéo programmatiqueBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Molotov condamné à verser 7 millions d’euros à M6 Analyses DossiersPanorama des solutions technologiques pour développer une offre vidéo en OTT Le service de streaming de sport FuboTV va racheter Molotov pour 164 millions d’euros Tribunes gratuit"Xavier Niel n’a jamais donné la moindre indication sur sa stratégie à long terme avec la presse" Analyses DossiersPourquoi les acteurs de l'AVOD linéarisent leurs offres de contenus Amazon lance son service AVOD IMDb TV au Royaume-Uni DossiersLes services vidéo associent les modèles économiques pour répondre aux différents modes de consommation Abonnements en ligne : la société française Purchasely lève 1,8 million d’euros Comment les régies publicitaires TV accompagnent la réouverture des cinémas essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché [Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueLa publicité TV segmentée : naissance d'un nouveau marchéLe marché publicitaire face aux restrictions du tracking utilisateurComment surmonter la crise économique et publicitaireL'internalisation de l’activité d’agence par les annonceursTransparence publicitaire : enjeux et initiativesanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Aux Etats-Unis, le projet de loi fédérale sur la vie privée en ligne progresseApple développe ses ambitions dans les droits de diffusion du sport en directLes médias français poursuivent Apple aux Etats-UnisConcentration dans les médias : un rapport préconise une régulation au cas par casLes contrats climat peuvent-ils aider le marché publicitaire à accélérer sa transition écologique ?L'état des lieux de l'achat programmatique en FranceTrois exemples de producteurs et distributeurs de contenus qui lancent des offres en OTTObs e-pub : 5 graphiques pour comprendre l'évolution de la publicité en ligne en France au 1er semestre 2022Les acteurs de l’e-retail media veulent accélérer la plateformisation de leurs offresFichiers ads.txt (2/2) : quels sont les 430 prestataires qui ont accès à l’inventaire publicitaire d’au moins un éditeur français ?dataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Ads.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en FranceLes CMP adoptées par les principaux e-commerçants en FranceL'évolution du nombre d'abonnés purs numériques des principaux sites d'information françaisL'index des Observatoires e-pub SRI-UdecamL'évolution des revenus programmatiques en FranceLes principaux acteurs de la visibilité publicitaire en France