TEST 15 JOURS

Mobile : le CESP certifie les solutions de 8 premières sociétés de drive-to-store

=m

Par Paul Roy. Publié le 15 octobre 2020 à 18h43 - Mis à jour le 15 octobre 2020 à 18h43

Le CESP, association indépendante qui audite et certifie les mesures d’efficacité publicitaire, a publié jeudi 15 octobre la liste des premières solutions bénéficiaires de la certification “drive-to-trust”…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Les acteurs du drive-to-store revoient leurs offres face à la fermeture des magasins

La MMAF et le CESP lancent une certification des dispositifs drive-to-store

Dossiers

Apple impose l'opt-in sur l'IDFA : le marché publicitaire réagit

Drive-to-store : le cofondateur et PDG de Vectaury quitte ses fonctions