TEST 15 JOURS

Mobile : Adotmob propose une nouvelle solution permettant de relier les navigations in-app et web

Selon nos informations, le trading desk mobile va lancer “Unify”, une solution technologique qui promet d’identifier un mobinaute aussi bien lors de sa naviga tion in-app que web mobile, un procédé technique attendu par le marché du mobile. Les détails sur cette solution.

Par . Publié le 24 juin 2016 à 15h36 - Mis à jour le 24 juin 2016 à 15h36

C ’est un défi qui se pose de plus en plus dans le marché de la publicité mobile: relier les données de navigation d’un mobinaute, qu’il surfe sur web mobile ou à l’intérieur des applications. C’est ce que propose la solution Unify, lancée officiellement par le trading desk français Adotmob lundi 27 juin. Le principe: Unify est capable de réconcilier un cookie, transmis lors de la navigation web mobile, avec l’ID du smartphone, qui est, lui, fourni par l’application. L’ambition d’Adotmob est de créer un standard de marché.

Le développement de cette solution a requis neuf mois de recherche et développement avec une équipe de cinq personnes.…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind