TEST 15 JOURS

Mindshare (GroupM) lance un prototype de blockchain avec des partenaires technologiques

Par . Publié le 06 septembre 2018 à 18h26 - Mis à jour le 06 septembre 2018 à 18h26

La blockchain est régulièrement l’objet de débats entre professionnels de la publicité en ligne, mais manque encore d’applications concrètes dans le secteur.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Tribunes gratuit

La blockchain peut garantir la transparence de l’achat média

IBM et Mediaocean développent une blockchain pour apporter de la transparence dans l’achat média

L’IAB Tech Lab lance un programme pilote pour la blockchain