Accueil > Marques & Agences > Achat média > Mindshare (GroupM) lance un prototype de blockchain avec des partenaires technologiquesMindshare (GroupM) lance un prototype de blockchain avec des partenaires technologiques Par . Publié le 06 septembre 2018 à 18h26 - Mis à jour le 06 septembre 2018 à 18h26 Ressources La blockchain est régulièrement l’objet de débats entre professionnels de la publicité en ligne, mais manque encore d’applications concrètes dans le secteur.… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Achat programmatiqueBlockchainVente programmatiqueBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom First Last Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Tribunes gratuitLa blockchain peut garantir la transparence de l’achat média IBM et Mediaocean développent une blockchain pour apporter de la transparence dans l’achat média L’IAB Tech Lab lance un programme pilote pour la blockchain