Accueil > Médias & Audiovisuel > Microsoft introduit des publicités dans le chat conversationnel de BingMicrosoft introduit des publicités dans le chat conversationnel de Bing Par Charlène Salomé. Publié le 09 mai 2023 à 17h40 - Mis à jour le 09 mai 2023 à 19h26 Ressources La régie publicitaire du groupe Microsoft a annoncé lundi 8 mai la création d’une nouvelle API pour les éditeurs, les applications et les services en ligne afin de diffuser des publicités au sein de son chat de discussion alimenté par l’intelligence artificielle générative de ChatGPT.… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Charlène SaloméAdtechGAFAIntelligence artificielleSearchTechnologiesVente programmatiqueBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom First Last Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Comment l’intelligence artificielle générative bouleverse les médias EntretiensGuillaume Avrin (Direction générale des entreprises) : “Dans le domaine de l’intelligence artificielle, la France et l’Europe peuvent assurer un leadership sur le BtoB” Comment Ogilvy Paris a utilisé l'intelligence artificielle générative pour créer en 24h une vidéo sur La laitière au service de Nestlé IA Act : les IA génératives pourraient être obligées de communiquer leurs sources d’apprentissage Le président d’Associated Press évoque l’IA générative comme une “menace existentielle” Google veut appliquer l’intelligence artificielle générative à son offre publicitaire WPP France établit une charte interne sur l’usage de l’intelligence artificielle Etude : les médias font partie des principales sources d’apprentissage des IA ConfidentielsLes médias français veulent défendre leurs droits face à l’IA générative Des médias français testent l'IA générative pour illustrer des articles BuzzFeed veut une plus grande productivité de ses journalistes Taboola teste l'intelligence artificielle dans son offre de liens sponsorisés En réponse à OpenAI, Google dévoile Bard, son service d’IA conversationnelle