TEST 15 JOURS

Microsoft et Sony veulent développer des offres publicitaires sur leurs consoles de jeux

Par Paul Roy. Publié le 21 avril 2022 à 18h00 - Mis à jour le 21 avril 2022 à 18h21

Selon deux articles de Business Insider (BI) publiés mardi 19 et jeudi 21 avril, Microsoft et Sony travaillent sur le développement d’offres publicitaires in-game au sein de leurs consoles de jeux respectives,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Publicité in-game : la société française Gadsme lève 8 millions de dollars

NBCUniversal noue un partenariat publicitaire avec Anzu pour les jeux vidéo

Azerion développe son offre publicitaire dans les jeux vidéo

Netflix conclut une troisième acquisition dans les jeux vidéo