TEST 15 JOURS

Mickaël Ferreira (Quantum Advertising) : “Nous souhaitons accélérer notre développement international”

Mickaël Ferreira, cofondateur de la SSP spécialisée dans le native advertising (groupe AdUX), évoque l'évolution du marché de la publicité native, le développement de sa DSP et ses projets.

Par Aymeric Marolleau. Publié le 03 octobre 2018 à 18h59 - Mis à jour le 03 octobre 2018 à 18h59

Quelles sont les grandes tendances sur le marché du native advertising ?

Tous les acteurs du native advertising veulent développer la vidéo car elle offre un CPM plus élevé. Notre format vidéo, in-feed et 100 % visible, représente 20 à 25 % de notre flux.…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Les ambitions de Quantum Advertising à l'international

Native advertising : HiMedia monte au capital de sa filiale Quantum advertising

Tribunes gratuit

Mickaël Ferreira (Quantum Advertising) : "Les trois conditions pour développer le marché du native advertising"