TEST 15 JOURS

Meta supprime 13 % de ses effectifs

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 09 novembre 2022 à 17h27 - Mis à jour le 09 novembre 2022 à 17h41

Comme pressenti il y a quelques jours, Meta a annoncé mercredi 9 novembre la suppression de 11 000 postes dans le monde, soit 13 % de ses effectifs,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Analyses

Meta met un terme à sa politique de main tendue vers les médias

Etude WFA : 32 % des grandes marques veulent diminuer leurs investissements publicitaires en Europe en 2023

Analyses

Marketing : des relations toujours tendues entre les professionnels du marketing et les directions des achats

Tribunes gratuit

"Comment concilier branding et performance à l’ère de la data et du e-commerce"

Analyses Dossiers

L’attention deviendra-t-elle la nouvelle métrique de référence dans la publicité ?

Le CEO de l'ANA incite les marques à ne pas réduire leurs investissements publicitaires

L’AACC veut que la rémunération des agences intègre mieux le coût de la main d’oeuvre

Etudes de cas

Comment Mediabrands développe ses pratiques RH