TEST 15 JOURS

Meta lance des segments publicitaires BtoB sur Facebook

Par Paul Roy. Publié le 07 septembre 2022 à 9h22 - Mis à jour le 07 septembre 2022 à 9h22

Meta a dévoilé dans un billet de blog publié début août de nouveaux segments publicitaires pour cibler les utilisateurs professionnels sur Facebook.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Meta étudie l’ajout de fonctionnalités payantes à Facebook et Instagram

Analyses

Pourquoi les plateformes ont vu leur croissance publicitaire ralentir au deuxième trimestre

Données de géolocalisation : aux Etats-Unis, Meta règle un procès à l’amiable pour 37,5 millions de dollars

Les revenus trimestriels de Meta en baisse pour la première fois

Meta va délaisser Facebook News

Meta s’engage devant l’Autorité de la concurrence à mieux intégrer les prestataires adtechs

Meta laisse planer l'incertitude sur la pérennité de Facebook News