TEST 15 JOURS

Meta fustige de nouvelles pratiques unilatérales d’Apple dans son kiosque applicatif

Par Paul Roy. Publié le 27 octobre 2022 à 18h12 - Mis à jour le 27 octobre 2022 à 18h13

Apple a discrètement fait évoluer lundi 24 octobre les règles d’utilisation de son kiosque en ligne. ​​Le groupe exige désormais que les éditeurs d’application iOS utilisent son système d’achat intégré quand ils commercialisent auprès des marques une meilleure visibilité de leurs publications (“boost”) au sein des applications de médias sociaux.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Meta lance des segments publicitaires BtoB sur Facebook

Aux Etats-Unis, Meta poursuivi après avoir contourné le dispositif ATT d'Apple

Meta étudie l’ajout de fonctionnalités payantes à Facebook et Instagram

Analyses

Pourquoi les plateformes ont vu leur croissance publicitaire ralentir au deuxième trimestre

Analyses

Les médias français poursuivent Apple aux Etats-Unis

Big Techs : la Commission européenne pourrait créer une nouvelle direction antitrust

Les revenus trimestriels de Meta en baisse pour la première fois

Snap nomme un nouveau directeur général en France

Facebook développe une offre publicitaire ne reposant pas sur les données personnelles