TEST 15 JOURS

Meta étudie l’ajout de fonctionnalités payantes à Facebook et Instagram

Par Paul Roy. Publié le 02 septembre 2022 à 15h27 - Mis à jour le 02 septembre 2022 à 16h42

Meta met en place une division dédiée à la recherche et au développement de fonctionnalités payantes sur Instagram et Facebook, selon une note interne envoyée aux salariés et consultée par The Verge mardi 31 août.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Analyses

Pourquoi les plateformes ont vu leur croissance publicitaire ralentir au deuxième trimestre

Apple pourrait proposer de nouveaux formats publicitaires dans ses environnements mobiles

Des années avant la mise en place d’ATT, Apple et Facebook ont discuté d’options de partage du revenu

Apple veut développer une DSP

Les revenus trimestriels de Meta en baisse pour la première fois

Snap teste une version payante de son application

En Allemagne, la Bundeskartellamt enquête sur ATT d'Apple

Publicité mobile : les adtechs contournent App tracking transparency sur iOS