TEST 15 JOURS

Merkle (Dentsu) lance sa solution de résolution de l’identité publicitaire sans cookies tiers

Par Mégane Gensous. Publié le 20 février 2020 à 17h16 - Mis à jour le 19 novembre 2021 à 17h20

Merkle, l’agence data du groupe Dentsu Aegis Network, a annoncé mi-février le lancement de sa solution de résolution de l’identité des profils publicitaires en ligne. Baptisée Merkury,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Dossiers

Comment les agences médias structurent leurs offres data

Dentsu renforce son offre data Merkle en acquérant l’agence média et data américaine Media Storm