Accueil > Adtechs & Martechs > mediarithmics lève 7 millions d’eurosmediarithmics lève 7 millions d’euros Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 03 janvier 2023 à 17h39 - Mis à jour le 03 janvier 2023 à 17h45 Ressources La société adtech française mediarithmics, positionnée sur la segmentation et l’activation traditionnelle de données (DMP) à la fois pour les grands éditeurs médias, les retailers et grandes marques,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiAchat programmatiqueAdtechDataFinancementVente programmatiqueBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire AnalysesLes CDP connaissent un nouvel engouement de la part du marché Le Monde s'appuie sur la CDP d'imagino pour gérer et utiliser ses données ConfidentielsOuest-France, 20 Minutes et Actu.fr lancent une alliance data avec la DMP/CDP de mediarithmics Tribunes gratuit"L’unification des données client nécessite une grande rigueur méthodologique" ConfidentielsMediarithmics recrute Sylvain Gimenez comme directeur marketing Lagardère Publicité News a installé la DMP d'1plusX Orange Advertising choisit mediarithmics Adobe pourrait cesser son activité publicitaire en France Analyses DossiersQuatre enjeux stratégiques pour accompagner les marques dans l'exploitation de leurs données propriétaires Tribunes gratuit"La stratégie client doit être orchestrée par une approche méthodique des flux de données propriétaires" Adobe rejoint l’initiative Unified ID 2.0 avec sa Customer data platform AnalysesAprès-cookies tiers : TripleLift et 1plusX organisent leurs synergies Retail media : Gamned! lance une offre data et média avec l’alliance data Valiuz MouvementsGilles Chetelat devient CEO de mediarithmics DossiersMartech : comment les marques peuvent accélérer sur la collecte et l'usage de données propriétaires Permutive lève 75 millions de dollars Tribunes gratuit“Face aux changements dans l’adtech, les annonceurs doivent construire leur private garden” TF1 va utiliser la DMP de mediarithmics essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché 2023 : la transformation du marché publicitaireLa nécessaire structuration du marché de l'e-retail media[Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueLa publicité TV segmentée : naissance d'un nouveau marchéLe marché publicitaire face aux restrictions du tracking utilisateurComment surmonter la crise économique et publicitaireanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Les tests se développent dans la production d'informations via l'intelligence artificielleAccusation de monopole publicitaire : ce que le gouvernement américain reproche à GoogleLes start-up des médias et de la communication ont levé 816 millions d’euros en 2022La publicité programmatique "premium" gagne en transparence au Royaume-UniLa presse numérique thématique connaît un mouvement de concentrationLe marché de la communication s'inquiète de la proposition de loi "McKinsey"Comment les sociétés spécialisées dans les technologies de l’e-retail media se positionnentGoogle Discover : un algorithme encore mal compris par les éditeurs françaisVers une accélération des investissements des agences françaises sur TikTok en 2023[Dossier du Social Media Club] BeReal, Gas, Hive… Quels sont les nouveaux réseaux sociaux à suivre ?dataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché La liste des outils utilisés par les équipes éditoriales, marketing et techniques des éditeurs françaisDigital Ad Trust : quels sites ont été labellisés, pour quelles vagues et sur quel périmètre ?Panorama des offres AVOD alternativesLe détail des aides à la presse, année par annéeAds.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en FranceLes CMP adoptées par les principaux e-commerçants en France