TEST 15 JOURS

Médiamétrie va déployer sa solution DAR pour les formats publicitaires audio

Par Mégane Gensous. Publié le 16 octobre 2020 à 16h00 - Mis à jour le 16 octobre 2020 à 16h00

Lors d’une table-ronde organisée vendredi 16 octobre dans le cadre du Paris Podcast Festival, Olivia Brunet, directrice du pôle presse, radio et annonceurs de Médiamétrie,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Une étude de Médiamétrie et d’Integral Ad Science quantifie l'impact de la durée d'exposition sur l'efficacité publicitaire

Audiences et diffusions

Médiamétrie//NetRatings : où toucher les amateurs de cuisine et de gastronomie ?

Hors-séries

[Hors-série] Podcasts : stratégie des éditeurs, positionnement des agences, attentes des marques