TEST 15 JOURS

Médiamétrie va déployer sa solution DAR pour les formats publicitaires audio

Par Mégane Gensous. Publié le 16 octobre 2020 à 16h00 - Mis à jour le 16 octobre 2020 à 16h00

Lors d’une table-ronde organisée vendredi 16 octobre dans le cadre du Paris Podcast Festival, Olivia Brunet, directrice du pôle presse, radio et annonceurs de Médiamétrie,…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Une étude de Médiamétrie et d’Integral Ad Science quantifie l'impact de la durée d'exposition sur l'efficacité publicitaire

Audiences et diffusions

Médiamétrie//NetRatings : où toucher les amateurs de cuisine et de gastronomie ?

Hors-séries

[Hors-série] Podcasts : stratégie des éditeurs, positionnement des agences, attentes des marques