TEST 15 JOURS

Médiamétrie//NetRatings : où toucher les intentionnistes bancaires dans les 12 prochains mois

Chaque mois, Médiamétrie//NetRatings transmet en exclusivité à mind Media les environnements où les annonceurs peuvent cibler avec le plus d'efficacité les internautes ayant un intérêt pour un domaine précis.

Par . Publié le 06 novembre 2020 à 18h19 - Mis à jour le 06 janvier 2021 à 18h09

L’institut Médiamétrie réalise des études sur les usages des médias et mesure les audiences des chaînes de télévision,…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires
Toutes les ressources liées à cet article
Les sociétés
En pièces jointes

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Audiences et diffusions

Médiamétrie//NetRatings : où toucher les amateurs de cuisine et de gastronomie ?

Audiences et diffusions

Médiamétrie//NetRatings : les intentionnistes du secteur automobile dans les 12 prochains mois