TEST 15 JOURS

Médiamétrie//NetRatings : où toucher les cibles fréquentant les sites marchands généralistes

Chaque mois, Médiamétrie//NetRatings transmet en exclusivité à mind Media les environnements où les annonceurs peuvent cibler avec le plus d'efficacité les internautes ayant un intérêt pour un domaine précis. Ce mois-ci, l'étude porte sur la cible des utilisateurs de sites marchands généralistes.

Par . Publié le 26 juin 2020 à 16h17 - Mis à jour le 26 juin 2020 à 16h17
Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Audiences et diffusions

Médiamétrie//NetRatings : où toucher la cible acheteurs de produits high-tech

Audiences et diffusions

Médiamétrie//NetRatings : où toucher la cible santé / bien-être / nutrition ?

Comment YouTube s'est adapté pour intégrer la mesure Internet vidéo 3 écrans de Médiamétrie