TEST 15 JOURS

Médiamétrie//NetRatings : où toucher les cibles ayant un intérêt pour les jeux en ligne ?

Chaque mois, Médiamétrie//NetRatings transmet en exclusivité à mind Media les environnements où les annonceurs peuvent cibler avec le plus d'efficacité les internautes ayant un intérêt pour un domaine précis. Ce mois-ci, l'étude porte sur la cible ayant un intérêt pour les jeux en ligne. 

Par . Publié le 11 octobre 2019 à 16h35 - Mis à jour le 11 octobre 2019 à 16h35
Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Les baromètres du marché