TEST 15 JOURS

Médiamétrie//NetRatings : où toucher les amateurs de cuisine et de gastronomie ?

Chaque mois, Médiamétrie//NetRatings transmet en exclusivité à mind Media les environnements où les annonceurs peuvent cibler avec le plus d'efficacité les internautes ayant un intérêt pour un domaine précis. Ce mois-ci, l'étude porte sur la cible ayant un intérêt pour la cuisine et la gastronomie. 

Par . Publié le 04 décembre 2019 à 14h53 - Mis à jour le 04 décembre 2019 à 14h53
Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Les baromètres du marché

Hors-séries

Hors-série : les cibles femmes sur le digital

Audiences et diffusions

Médiamétrie//NetRatings : les usages des femmes de 25-49 ans sur mobile