TEST 15 JOURS

Médiamétrie//NetRatings : où toucher les abonnés numériques à la PQN et à la PQR

Chaque mois, Médiamétrie//NetRatings transmet en exclusivité à mind Media les environnements où les annonceurs peuvent cibler avec le plus d'efficacité les internautes ayant un intérêt pour un domaine précis.

Par . Publié le 20 décembre 2020 à 11h39 - Mis à jour le 06 janvier 2021 à 15h13

L’institut Médiamétrie réalise des études sur les usages des médias et mesure les audiences des chaînes de télévision,…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Dossiers

Les abonnements numériques aux sites d'actualités progressent fortement en 2020

Google va permettre de lire gratuitement des articles payants dans News Showcase

Abonnements en ligne : Facebook fait le bilan de son soutien à la presse régionale française

Cafeyn prend une nouvelle dimension avec l'entrée de Bregal Milestone dans son capital