TEST 15 JOURS

Médiamétrie//NetRatings : où toucher la cible acheteurs de produits high-tech

Chaque mois, Médiamétrie//NetRatings transmet en exclusivité à mind Media les environnements où les annonceurs peuvent cibler avec le plus d'efficacité les internautes ayant un intérêt pour un domaine précis. Ce mois-ci, l'étude porte sur la cible des acheteurs de produits high-tech. 

Par . Publié le 24 février 2020 à 10h38 - Mis à jour le 24 février 2020 à 10h38
Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Audiences et diffusions gratuit

Médiamétrie//NetRatings : l’index des classements d’audiences par cibles de 2018