TEST 15 JOURS

Médiamétrie//NetRatings : les usages des femmes de 25-49 ans sur mobile

Par . Publié le 24 août 2018 à 17h35 - Mis à jour le 24 août 2018 à 17h35

L’institut Médiamétrie réalise des études sur les usages des médias et mesure les audiences des chaînes de télévision,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Prisma Media constitue un pôle vidéo de 15 personnes autour de son univers Femmes

Etudes de cas

Comment Oenobiol a utilisé l'offre publi-rédactionnelle du Journal des Femmes

Tribunes gratuit

Olivier Vigneaux (BETC Digital) : "Les marques doivent miser sur l’utilité et le service pour parler aux femmes"

Etudes

Kantar Media : type d’usages, social media, achat en ligne... le comportement des femmes sur le digital