TEST 15 JOURS

Médiamétrie//NetRatings : les usages des femmes 25-49 ans sur tablette

Par . Publié le 24 août 2018 à 17h36 - Mis à jour le 24 août 2018 à 17h36

L’institut Médiamétrie réalise des études sur les usages des médias et mesure les audiences des chaînes de télévision,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Etudes

Kantar Media : type d’usages, social media, achat en ligne... le comportement des femmes sur le digital

Entretiens

Philipp Schmidt (Prisma Media Solutions) : "L’émotion est le levier le plus fédérateur sur les cibles femmes"

Audiences et diffusion

Le top 10 des portails spécialisés féminins les plus consultés par les femmes de 25-49 ans

TF1 va racheter Doctissimo à Lagardère pour se renforcer sur les cibles femmes

Audiences et diffusion

Médiamétrie//NetRatings : les usages des femmes de 25-49 ans sur mobile