TEST 15 JOURS

Médiamétrie//NetRatings : les usages des 35-49 ans sur mobile et sur tablette

Par . Publié le 16 septembre 2018 à 16h16 - Mis à jour le 16 septembre 2018 à 16h16

L’institut Médiamétrie réalise des études sur les usages des médias et mesure les audiences des chaînes de télévision,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Audiences et diffusions

Médiamétrie//NetRatings : les usages des CSP+ sur mobile

Audiences et diffusions

Médiamétrie//NetRatings : les usages vidéo des CSP+ sur ordinateur en avril 2018

Audiences et diffusions

Médiamétrie//NetRatings : les usages sur écrans mobiles des 15-24 ans

Audiences et diffusions

Médiamétrie//NetRatings : les usages des femmes de 25-49 ans sur mobile

Audiences et diffusions

Médiamétrie//NetRatings : les usages vidéo des femmes 25-49 ans sur ordinateur