TEST 15 JOURS

Médiamétrie//NetRatings : le surf des 11-34 ans par tranches d’âge fines

Chaque mois, Médiamétrie//NetRatings transmet en exclusivité à mind Media les environnements où les annonceurs peuvent cibler avec le plus d'efficacité les internautes ayant un intérêt pour un domaine précis.

Par La rédaction. Publié le 09 avril 2021 à 11h16 - Mis à jour le 12 avril 2021 à 10h38

L’institut Médiamétrie réalise des études sur les usages des médias et mesure les audiences des chaînes de télévision,…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Audiences et diffusions

Médiamétrie//NetRatings : où toucher les internautes auditeurs de podcasts

Audiences et diffusions

Médiamétrie//NetRatings : où toucher les abonnés à des services de SVOD ?

Audiences et diffusions

Médiamétrie//NetRatings : où toucher les abonnés numériques à la PQN et à la PQR

Les détails sur france.tv slash, la nouvelle offre vidéo de France TV pour les 18-35 ans