Accueil > Médias & Audiovisuel > Audiovisuel & vidéo > Matthieu Le Cann quitte la direction générale d’Advideum, remplacé par Karine Rielland-MardirossianMatthieu Le Cann quitte la direction générale d’Advideum, remplacé par Karine Rielland-MardirossianAdVideum (Prisma Media) a annoncé mardi 9 janvier la nomination de Karine Rielland-Mardirossian comme directrice générale. Par . Publié le 10 janvier 2018 à 10h20 - Mis à jour le 10 janvier 2018 à 10h20 Ressources La régie vidéo AdVideum, détenue par Prisma Media mais autonome au niveau opérationnel, a annoncé mardi 9 janvier la nomination de Karine Rielland-Mardirossian en tant que directrice générale (sa fiche LinkedIn).… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email MouvementsVidéoBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire TribunesP-A Ruquier (Storyzy) : "Les annonceurs français n’ont pas pris la mesure de la toxicité des sites de fake news" Mesure : Facebook annonce des changements, l'UDA les juge très insuffisants La société de mesure D.B.I./ Holimetrix recrute Matthieu Le Cann Comment Advideum diversifie son offre de services aux éditeurs Matthieu Le Cann (Advideum) : "Nous voulons créer une nouvelle façon de consommer des vidéos en ligne" Matthieu Le Cann quitte la direction générale d'Advideum, remplacé par Karine Rielland-Mardirossian essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché 2023 : la transformation du marché publicitaireLa nécessaire structuration du marché de l'e-retail media[Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueLa publicité TV segmentée : naissance d'un nouveau marchéLe marché publicitaire face aux restrictions du tracking utilisateurComment surmonter la crise économique et publicitaireanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Les tests se développent dans la production d'informations via l'intelligence artificielleAccusation de monopole publicitaire : ce que le gouvernement américain reproche à GoogleLes start-up des médias et de la communication ont levé 816 millions d’euros en 2022La publicité programmatique "premium" gagne en transparence au Royaume-UniLa presse numérique thématique connaît un mouvement de concentrationLe marché de la communication s'inquiète de la proposition de loi "McKinsey"Comment les sociétés spécialisées dans les technologies de l’e-retail media se positionnentGoogle Discover : un algorithme encore mal compris par les éditeurs françaisVers une accélération des investissements des agences françaises sur TikTok en 2023[Dossier du Social Media Club] BeReal, Gas, Hive… Quels sont les nouveaux réseaux sociaux à suivre ?dataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché La liste des outils utilisés par les équipes éditoriales, marketing et techniques des éditeurs françaisDigital Ad Trust : quels sites ont été labellisés, pour quelles vagues et sur quel périmètre ?Panorama des offres AVOD alternativesLe détail des aides à la presse, année par annéeAds.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en FranceLes CMP adoptées par les principaux e-commerçants en France