TEST 15 JOURS

Marie Claire poursuit sa diversification dans le design

Par La rédaction. Publié le 23 février 2022 à 18h06 - Mis à jour le 23 février 2022 à 18h15

Le groupe Marie Claire (Marie Claire, Cosmopolitan, Stylist, Magicmaman, Cuisine et Vins de France…) a annoncé mercredi 23 février l’acquisition de la société Appartement 103,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Le groupe Marie Claire entre au capital de Planet Media

Mouvements

Fabienne Marquet élue présidente du Syndicat des régies publishers (SRP)

[Étude mind Media] Les éditeurs ont réduit le nombre de leurs SDK publicitaires entre septembre 2020 et septembre 2021

Marie Claire acquiert une agence de branding et de design

Entretiens

Anouk Kool (GMC Media / Marie Claire) : "Cette crise va permettre de remettre en avant le contextuel"

Dossiers gratuit

Comment les dirigeants des régies analysent le marché publicitaire post-covid

Entretiens

Thomas Jamet (IPG Mediabrands) : " Notre studio de création collabore avec des acteurs extérieurs à UM"

Anouk Kool devient directrice exécutive de GMC Media

aurore domont

"Il nous faut changer la façon dont les consommateurs et les entreprises entrent en relation"

MEDIA.Figaro lance un studio interne pour adapter les publicités au digital

Quel bilan pour Studio Next, l'offre de brand content de Next Media Solutions ?

Etudes de cas

Comment Publicis Groupe met en place la délocalisation volontaire de ses salariés six semaines par an