TEST 15 JOURS

Marco Tinelli acquiert la société d’onboarding CRM Temelio

La société a été adossée à la nouvelle start-up de redPill, Ermes.

Par Mégane GensousJean-Michel De Marchi. Publié le 01 octobre 2019 à 17h29 - Mis à jour le 01 octobre 2019 à 17h29

Selon nos informations, la société de data marketing Temelio (environ 10 personnes), fondée par Nicolas Blandel en 2011 (sous le nom initial de Leadplace), spécialisée dans l’onboarding CRM, a été cédée cet été à Ermes.

Il s’agit de la nouvelle start-up incubée par le start-up studio redPill,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

La martech Near lève 100 millions de dollars

Havas lance une nouvelle agence CRM en France, Havas Helia