TEST 15 JOURS

Marc Feuillée (Le Figaro) : « Vers la création d’un grand pôle sport bi-médias »

Le groupe Le Figaro a lancé fin mai un nouveau site dédié au nautisme, qui s’ajoute aux précédentes thématiques (santé, vin…) mises en ligne depuis un an. Marc Feuillée, directeur général du groupe depuis janvier 2011, dresse le bilan de ces offres verticales et évoque les différents projets liés au digital.

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 09 juillet 2012 à 4h16 - Mis à jour le 09 juillet 2012 à 4h16

Quel bilan tirez-vous des nouvelles thématiques éditoriales lancées depuis avril 2011 ?

Nous sommes très satisfaits de cette initiative. Le site Figaro Santé, composé d’une offre éditoriale et d’une encyclopédie médicale, lancé en octobre dernier en partenariat avec CRM Company, rassemble déjà 800 000 VU mensuels. Nous visons 1 million de visiteurs uniques d’ici la fin de l’année. Et L’avis du Vin, mis en ligne en septembre 2011, totalise, lui, entre 200 000 et 300 000 VU mensuels.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind