TEST 15 JOURS

Malgré la crise, les revenus publicitaires de Google ont augmenté de 10 % début 2020

Par Mégane Gensous. Publié le 29 avril 2020 à 15h59 - Mis à jour le 29 avril 2020 à 15h59

Malgré la crise sanitaire en cours, Alphabet a publié mardi 28 avril un chiffre d’affaires en hausse de 13 % au premier trimestre 2020, à 41,2 milliards de dollars. La croissance est en revanche moins importante qu’en 2019 à la même période (17%),…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Google a travaillé sur une nouvelle fonctionnalité de don unitaire avant de l’abandonner

Google va exiger des annonceurs qu’ils renseignent leur identité pour diffuser de la publicité sur son réseau

Google va exonérer les éditeurs d’informations générales des frais d'utilisation de Google Ad Manager

Dossiers

Droits voisins : l'Autorité de la concurrence impose à Google de négocier la rémunération des éditeurs