Accueil > Marques & Agences > Achat média > Malgré la crise, les revenus publicitaires de Google ont augmenté de 10 % début 2020Malgré la crise, les revenus publicitaires de Google ont augmenté de 10 % début 2020 Par Mégane Gensous. Publié le 29 avril 2020 à 15h59 - Mis à jour le 29 avril 2020 à 15h59 Ressources Malgré la crise sanitaire en cours, Alphabet a publié mardi 28 avril un chiffre d’affaires en hausse de 13 % au premier trimestre 2020, à 41,2 milliards de dollars. La croissance est en revanche moins importante qu’en 2019 à la même période (17%),… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Mégane GensousCovid-19GoogleRésultats économiquesBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom First Last Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Google a travaillé sur une nouvelle fonctionnalité de don unitaire avant de l’abandonner Google va exiger des annonceurs qu’ils renseignent leur identité pour diffuser de la publicité sur son réseau Google va exonérer les éditeurs d’informations générales des frais d'utilisation de Google Ad Manager DossiersDroits voisins : l'Autorité de la concurrence impose à Google de négocier la rémunération des éditeurs