TEST 15 JOURS

MAD Network va tester la blockchain avec Omnicom Media Group

Par La rédaction. Publié le 19 septembre 2018 à 17h55 - Mis à jour le 23 juillet 2021 à 11h04

L’application de la blockchain à la publicité en ligne était l’un des sujets d’innovation évoqué lors de Dmexco, le salon des professionnels de l’adtech,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

IBM et Mediaocean développent une blockchain pour apporter de la transparence dans l’achat média

Mindshare (GroupM) lance un prototype de blockchain avec des partenaires technologiques

Tribunes gratuit

"La blockchain peut être une réponse au RGPD"