TEST 15 JOURS

M Publicité propose des offres promotionnelles liées à la RSE

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 07 septembre 2020 à 17h42 - Mis à jour le 07 septembre 2020 à 17h42

La régie publicitaire du groupe Le Monde a annoncé lundi 7 septembre la mise en place d’une offre commerciale promotionnelle, sous conditions, à destination des marques dont les dispositifs publicitaires sont orientés vers la RSE – sur des préoccupations sociales et environnementales : pour toute campagne d’au moins 30 000 euros nets sur ses sites,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Publicité responsable : TF1 Pub s’associe avec Goodeed

Tribunes gratuit

Marc Feuillée (Groupe Figaro) : “On peut imaginer une protection par des quotas publicitaires en faveur des médias nationaux, en France ou en Europe”

Entretiens

Christophe Blot (RelevanC) : "Les marques devront associer performances rapides et proposition de valeur sociétale"