TEST 15 JOURS

L’utilisation de mPlatform, l’offre data de GroupM, est-elle trop restrictive ?

Par Mégane Gensous. Publié le 06 septembre 2019 à 17h34 - Mis à jour le 25 février 2021 à 14h31

Lancée par le réseau GroupM (WPP) en novembre 2016 (et début 2018 en France) pour s’approprier la connaissance et la gestion des données,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Data : Omnicom critique la démarche de GroupM, qui lui répond

Les offres data des agences

Dossiers

Comment les agences médias structurent leurs offres data