TEST 15 JOURS

L’UDM s’associe avec Weborama pour lancer l’Insight Lab, un programme de data marketing

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 17 mai 2019 à 14h51 - Mis à jour le 05 février 2021 à 18h23

Jean-Luc Chetrit, directeur général de l’Union des marques (UDM, ex-UDA), et Frédéric Olivennes, directeur général France de la société française de data marketing Weborama, ont présenté vendredi 17 mai lors de Vivatech un partenariat de longue durée entre l’UDM et Weborama autour de la connaissance client en ligne,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

L’Union Des Marques (ex-UDA) lancera son référentiel de l’efficacité publicitaire à l’été 2019

L’UDA espère l’identifiant unique de campagne “Trust ID” pour mi-2019

Dossiers gratuit

Les agences médias haussent le ton face aux plateformes