TEST 15 JOURS

L’UDM et le Club des annonceurs se rapprochent

Par . Publié le 30 juin 2020 à 17h46 - Mis à jour le 30 juin 2020 à 17h46

L’Union Des Marques, qui défend les intérêts des marques et effectue un partage de bonnes pratiques (230 sociétés adhérentes) et le Club Des Annonceurs,…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Sleeping Giants France appelle les marques à suivre le boycott de Facebook

L’interprofession publicitaire propose de faire de 2020 une année blanche pour les stratégies marketing

Baromètre UDM : 56 % des annonceurs déclarent vouloir maintenir ou augmenter leurs investissements publicitaires entre mai et septembre

Baromètre UDM : 70 % des marques ont réduit ou stoppé leurs communications en France

L'UDM appelle les marques à maintenir leurs investissements publicitaires "autant que possible"