TEST 15 JOURS

L’UDM et le Club des annonceurs se rapprochent

Par La rédaction. Publié le 30 juin 2020 à 17h46 - Mis à jour le 05 février 2021 à 18h08

L’Union Des Marques, qui défend les intérêts des marques et effectue un partage de bonnes pratiques (230 sociétés adhérentes) et le Club Des Annonceurs,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Sleeping Giants France appelle les marques à suivre le boycott de Facebook

L’interprofession publicitaire propose de faire de 2020 une année blanche pour les stratégies marketing

Baromètre UDM : 56 % des annonceurs déclarent vouloir maintenir ou augmenter leurs investissements publicitaires entre mai et septembre

Baromètre UDM : 70 % des marques ont réduit ou stoppé leurs communications en France

L'UDM appelle les marques à maintenir leurs investissements publicitaires "autant que possible"