TEST 15 JOURS

Louie Media recrute une chief business officer et veut multiplier ses revenus par trois en 2019

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 16 mai 2019 à 18h04 - Mis à jour le 16 mai 2019 à 18h04

Selon nos informations, le studio de production de podcasts natifs Louie Media (Entre, Emotions, Plans Culinaires) vient de recruter Tiphaine Masurel en tant que chief business officer. …

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires
Toutes les ressources liées à cet article
Les sociétés

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Dossiers

Les agences créatives se positionnent sur le podcast de marque

Entretiens

Nabil Bekhti (Havas) : "Les limites autour de la mesure des campagnes sur le podcast sont un vrai frein au développement plus important de la publicité"

Entretiens

Anne Imbert (Orange) : “Le podcast ne doit pas être pensé dans une stratégie de performance”

Dossiers

Comment les éditeurs français se lancent dans le podcast natif