TEST 15 JOURS

“L’organisation des agences est efficace pour des profils créatifs, pas sur les postes technologiques”

Dans le cadre de notre conférence Agency Futures du mardi 25 juin, Guillaume Cardon, cofondateur du cabinet de conseil en digital et data marketing Sutter Mills, revient sur les difficultés d'intégration des compétences data et tech dans les agences traditionnelles.

Par Paul Roy. Publié le 26 juin 2019 à 14h41 - Mis à jour le 26 juin 2019 à 14h41

Quels sont les modèles et outils que vous utilisez au sein de Sutter Mills pour intégrer et fidéliser les profils tech et data recrutés ? 

Ces profils représentent aujourd’hui deux tiers de nos effectifs. Nous nous appliquons les modèles que nous conseillons à nos clients : nous concevons le parcours du collaborateur au sein de Sutter Mills comme une expérience utilisateur. …

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Comment réduire le turnover au sein des sociétés publicitaires ?

Tribunes gratuit

"Il faut développer l'agilité individuelle des salariés pour rendre les organisations plus efficaces"

Etudes de cas

Comment l'agence Dare.Win a recruté des collaborateurs sur Fortnite