Accueil > Médias & Audiovisuel > L'après-cookies > LiveRamp rachète l’outil de mesure TV Data Plus Math LiveRamp rachète l’outil de mesure TV Data Plus Math Par Paul Roy. Publié le 25 juin 2019 à 17h32 - Mis à jour le 25 juin 2019 à 17h32 Ressources Liveramp a annoncé lundi 24 juin racheter la société de mesure des campagnes TV Data Plus Math pour un montant de 150 millions de dollars,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Paul RoyID uniquePublicité TV segmentéeBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom First Last Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Le nouveau positionnement de LiveRamp après s’être détaché d’Acxiom Comment IPG Mediabrands veut s’appuyer sur les bases de données d'Acxiom LiveRamp offre aux DSP un accès gratuit à ses ID utilisateurs