TEST 15 JOURS

LiveRamp rachète l’outil de mesure TV Data Plus Math 

Par Paul Roy. Publié le 25 juin 2019 à 17h32 - Mis à jour le 25 juin 2019 à 17h32

Liveramp a annoncé lundi 24 juin racheter la société de mesure des campagnes TV Data Plus Math pour un montant de 150 millions de dollars,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Le nouveau positionnement de LiveRamp après s’être détaché d’Acxiom

Comment IPG Mediabrands veut s’appuyer sur les bases de données d'Acxiom

LiveRamp offre aux DSP un accès gratuit à ses ID utilisateurs