TEST 15 JOURS

LiveRamp offre aux DSP un accès gratuit à ses ID utilisateurs

Par Paul Roy. Publié le 26 février 2019 à 16h50 - Mis à jour le 26 février 2019 à 16h50

Depuis l’annonce par Google en juin dernier de l’arrêt du partage de ses ID utilisateurs aux clients de sa DSP (lire sur notre site),…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

The Trade Desk déploie sa solution d'ID unique auprès de nouveaux acteurs

L’UDA espère l’identifiant unique de campagne “Trust ID” pour mi-2019

Dossiers gratuit

Les agences médias haussent le ton face aux plateformes

Dossiers

Comment les agences médias s'adaptent-elles à l'arrêt du partage de l'ID DoubleClick ?