TEST 15 JOURS

LiveRamp offre aux DSP un accès gratuit à ses ID utilisateurs

Par Paul Roy. Publié le 26 février 2019 à 16h50 - Mis à jour le 26 février 2019 à 16h50

Depuis l’annonce par Google en juin dernier de l’arrêt du partage de ses ID utilisateurs aux clients de sa DSP (lire sur notre site),…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

The Trade Desk déploie sa solution d'ID unique auprès de nouveaux acteurs

L’UDA espère l’identifiant unique de campagne “Trust ID” pour mi-2019

Dossiers gratuit

Les agences médias haussent le ton face aux plateformes

Dossiers

Comment les agences médias s'adaptent-elles à l'arrêt du partage de l'ID DoubleClick ?