Accueil > Médias & Audiovisuel > L'après-cookies > LiveRamp offre aux DSP un accès gratuit à ses ID utilisateursLiveRamp offre aux DSP un accès gratuit à ses ID utilisateurs Par Paul Roy. Publié le 26 février 2019 à 16h50 - Mis à jour le 26 février 2019 à 16h50 Ressources Depuis l’annonce par Google en juin dernier de l’arrêt du partage de ses ID utilisateurs aux clients de sa DSP (lire sur notre site),… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Paul RoyIABID uniqueBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom First Last Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire The Trade Desk déploie sa solution d'ID unique auprès de nouveaux acteurs L’UDA espère l’identifiant unique de campagne “Trust ID” pour mi-2019 Dossiers gratuitLes agences médias haussent le ton face aux plateformes DossiersComment les agences médias s'adaptent-elles à l'arrêt du partage de l'ID DoubleClick ?