TEST 15 JOURS

Liveramp intègre le dispositif d’ID unique de The Trade Desk

Par Paul Roy. Publié le 30 octobre 2020 à 16h25 - Mis à jour le 30 octobre 2020 à 16h25

Liveramp a annoncé mardi 27 octobre un partenariat avec The Trade Desk, qui rendront leurs solutions d’identifiants uniques respectives interopérables. Cela signifie que les éditeurs qui déploient la solution d’identification ATS de Liveramp  (qui repose notamment sur un mail hashé) auront accès aux demandes d’enchères d’annonceurs qui l’utilisent et/ou le Unified ID 2.0,…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Rubicon Project et LiveIntent s’allient autour d’un projet d’identifiant unique

La solution d’identifiant publicitaire unique de LiveRamp intégrée à la plateforme d’Index Exchange

The Trade Desk va lancer son identifiant publicitaire cookie-less

Le marché publicitaire face à la fin des cookies tiers

Apple retarde l’opt-in sur son identifiant publicitaire mobile IDFA à début 2021