Accueil > Marques & Agences > Big techs > LiveRamp déploie sa propre CMPLiveRamp déploie sa propre CMP Par Paul Roy. Publié le 06 décembre 2019 à 16h37 - Mis à jour le 06 décembre 2019 à 16h37 Ressources La société spécialisée en data onboarding LiveRamp a annoncé mercredi 4 décembre le lancement de sa propre plateforme de recueil et de gestion du consentement (CMP) pour sites web et applications mobiles,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Paul RoyCMPJuridiqueRGPDBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom First Last Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire DossiersRGPD : Quantcast, Didomi et Commanders Act sont les CMP les plus adoptées par les éditeurs français en juin 2019 DossiersOn vous explique : la deuxième version du Transparency & consent framework de l’IAB Europe 131 CMP sur 150 ont été validées par l’IAB Europe pour la V1 de son framework 54 % des bandeaux cookies de 560 sites européens seraient non conformes à la législation européenne