TEST 15 JOURS

LinkedIn admet des erreurs de mesure de l’efficacité publicitaire sur sa plateforme

Par Mégane Gensous. Publié le 16 novembre 2020 à 17h57 - Mis à jour le 06 janvier 2021 à 16h47

Dans un post de blog mentionné par le Wall Street Journal jeudi 12 novembre, LinkedIn a évoqué deux erreurs de mesure identifiées en août 2020 et corrigées en novembre.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Dossiers gratuit

Les agences médias haussent le ton face aux plateformes

Facebook reconnaît de nouvelles erreurs de mesure

Vidéo : Facebook admet avoir surestimé le temps de visionnage sur sa plateforme